Semaine du Golfe - Affrètement entreprise

Semaine du Golfe 2021

© Mélanie Joubert - Le Chasse Marée
© Mélanie Joubert - Le Chasse Marée

Du 10 au 16 mai 2021

La Semaine du Golfe est l'occasion parfaite pour les entreprises de se démarquer en naviguant sur Biche ou pour un cocktail au mouillage

Biche, un lieu insolite et prestigieux

Les mouvements doux et bien amortis par la masse du navire, ainsi que les installations confortables du bord permettent une expérience de navigation remarquable sur un bateau du patrimoine maritime breton. Les invités peuvent participer à la manoeuvre.

 

Biche à la Semaine du Golfe

Biche peut accueillir 29 personnes à son bord en navigation, et 50 au mouillage pour une réception. Un équipage professionnel mènera Biche dans le golfe et en baie de Quiberon. Les passagers participeront aux manoeuvres. Le confort du bord répond à tout les besoins courants.

Deux journées fortes : Le lundi, petite parade, celle d’entrée des bateaux dans le golfe pour l’ouverture de la semaine. Le samedi, la grande parade du millier de bateaux traditionnels venus faire la fête maritime.

A ce jour, Biche est encore disponible pour les entreprises. Il est encore temps de choisir les invités de ces superbes journées exceptionnelles sur l’eau. Nous savons répondre à la majorité de vos besoins d’organisation et à vos souhaits particuliers. 

Capacité d'accueil en mer à la journée : 29 personnes

Capacité d'accueil en réception à quai : 50 personnes

Nous serons heureux de vous accompagner dans votre projet, contactez-nous au 02 97 37 53 33 ou à contact@lebiche.com


Site de la Semaine du Golfe

Sortie

Nom de la croisière Semaine du Golfe - Affrètement entreprise
Dates 11/05/2021 au 11/05/2021
Places disponibles 0
Durée Journée
Port de départ Baden - Port Blanc
Port d'arrivée Baden - Port Blanc