Brest 2024 - Affrètement groupe

Fêtes Maritimes de Brest 2024 : entreprises ou groupes constitués, privatisez Biche

Affiche des Fêtes Maritimes de Brest 2024
Affiche des Fêtes Maritimes de Brest 2024

Du 12 au 17 juillet 2024

Privatisez Biche lors des Fêtes Maritimes de Brest 2024 !

Pour la huitième fois, les Fêtes Maritimes de Brest vont rassembler plus d’un millier de bateaux venus du monde entier, témoins des multiples façons que l’humanité a eu, a et aura d’aller sur l’eau. C’est l’extraordinaire richesse d’un patrimoine culturel maritime et de savoir-faire qui s’y donne rendez-vous.

Unique survivant des centaines de thoniers à voiles de Groix, aujourd'hui labellisé Bateau du Patrimoine par la Fondation du Patrimoine Maritime et Fluvial, Biche est reconnaissable entre mille grâce à sa forme élancée, ses tangons et ses 5 voiles couleurs blanche et brique !

Du vendredi 12 au mercredi 17 juillet, nous proposons aux entreprises et aux groupes constitués d'embarquer sur le Thonier Biche pour une belle journée de navigation et/ou une réception à quai en soirée. Notre équipage composé de 3 marins sera heureux de partager avec vous sa passion de la navigation à la voile et des bateaux du patrimoine. 

En navigation, Biche embarque jusqu'à 29 personnes pour une journée magique : le spectacle sur l'eau sera magnifique ! Et si vous le souhaitez, vous et vos invités pourront participer aux manoeuvres : tirer sur les bouts, hisser les 5 voiles... C'est un vrai travail d'équipe qui vous attend ! 

Pour prolonger la fête, nous vous proposons de privatiser le pont de Biche pour la soirée, et ainsi d'inviter jusqu'à 70 personnes. Entourés par d'autres bateaux du patrimoine, là aussi le spectacle sera mémorable. 

Nous serons heureux de vous guider dans votre projet de privatisation, contactez-nous au 02 97 37 53 33 ou contact@lebiche.com

 


Site des Fêtes Maritimes de Brest 2024

Sortie

Nom de la croisière Brest 2024 - Affrètement groupe
Dates 15/07/2024 au 15/07/2024
Places disponibles 0
Port de départ Brest
Port d'arrivée Brest