Croisière du Pays basque à Lorient

Croisière du Pays basque à Lorient - 3 jours

Biche à Saint Jean de Luz © Bruno MAZZILLI
Biche à Saint Jean de Luz © Bruno MAZZILLI

Du 14 au 16 mai 2024

Une croisière idéale pour les aventuriers prêts à laisser la météo décider de leur programme

Après les Fêtes Maritimes de Pasaia, Biche reprendra la mer pour revenir à Lorient

Changement de programme et baisse de prix !

Embarquez pour faire le plein de navigation, Pasaia-Lorient sans escale.

La météo décidera de votre programme de navigation ! Si elle est favorable, vous ferez escales dans les petits ports entre Pasaia et Santander pendant 3 jours maximum, pour ensuite naviguer jusqu’à Lorient.

Si les vents ne vous permettent pas de faire du tourisme en Espagne, vous ferez directement route vers le nord et aurez l’occasion de faire du tourisme sur les côtes françaises en fin de croisière.

Au cours de cette navigation, vous participerez, guidé par l’équipage, à la navigation et aux manœuvres de ce superbe voilier du patrimoine. En tant que membre d’équipage, vous serez également amené à participer aux tâches quotidiennes du bord (cuisine, vaisselle, etc).

 

Informations pratiques

12 passagers maximum
Tarif dernière minute : 395€. Le prix de 765€ inclut l’adhésion à l’association, les repas pris à bord, la mise à disposition d’une couchette individuelle et les prestations d’encadrement. 
Equipez-vous en vêtements de mer et prévoyez un sac de couchage. N’oubliez pas votre appareil photo !

Une assurance annulation vous est proposée en option : https://www.ouest-assurances-plaisance.fr/force-9-rachat-franchise-annulation-assistance.Celle-ci devra être prise au plus tard 15 jours après votre réservation.