Croisière des iles en Bretagne Sud

Croisière des iles en Bretagne Sud

Cap de mouton de Biche © Les Amis du Biche
Cap de mouton de Biche © Les Amis du Biche

Du 7 au 9 juillet 2020

Comment bien commencer les vacances d’été ? En naviguant sur un bateau du patrimoine bien sûr !

Au programme de cette croisière : la (re)découverte des belles iles de Bretagne Sud. Groix, Les Glénan, Hoedic, Houat, Belle Ile… Autant de petits paradis à découvrir lors de vos escales. Vous vous laisserez porter par les vents, qui décideront pour vous de votre prochaine escale.

Au cours de cette navigation, vous participerez, guidé par l’équipage, à la navigation et aux manœuvres de ce superbe voilier du patrimoine. En tant que membre d’équipage, vous serez également amené à participer aux tâches quotidiennes du bord (cuisine, vaisselle, etc).

Des mesures spécifiques liées au COVID19 ont été mises en places : port du masque pendant les manœuvres, désinfection régulière des surfaces à risque, nettoyage fréquent des mains, limitation de la capacité d’embarquement…

 

Informations pratiques

8 passagers maximum*

Le prix de 460€ inclut l’adhésion à l’association, les repas pris à bord, la mise à disposition d’une couchette individuelle et les prestations d’encadrement.

Equipez-vous en vêtements de mer et prévoyez un sac de couchage. N’oubliez pas votre appareil photo !

* La capacité d’embarquement initiale de 12 passagers a été réduite afin de respecter les mesures sanitaires liées au COVID19

 


Document à télécharger : [pdf] Description imprimable de la croisière en Bretagne Sud (482,25 ko)