Les Retrouvailles à Douarnenez - Au coeur de la fête du 23 au 25 juillet

Les Retrouvailles à Douarnenez - Au coeur de la fête

Affiche Les Retrouvailles à Douarnenez
Affiche Les Retrouvailles à Douarnenez

Du 23 au 25 juillet

A l’occasion des Retrouvailles, Biche vous accueille à son bord pour vivre la fête de l’intérieur, entouré par une centaine de navires.

A l’occasion des Retrouvailles, un des rares évènements maritimes maintenus cette année, Biche vous accueille à son bord pour vivre la fête de l’intérieur, entouré par la centaine de navires invités par Temps Fête.

Cette formule « Au Cœur de la Fête » a tous les ingrédients pour profiter un maximum des Retrouvailles : de la musique, des bateaux, des animations, des spectacles… Une couchette vous sera mise à disposition pour les 2 nuits (pratique quand on est fatigué de sa soirée).

Et pour conclure en beauté, vous ferez une belle journée de navigation en Baie de Douarnenez le 25 juillet !

En journée sur les quais, retrouvez fanfares et chorales, troupe de théâtre, chants de marin et bagadoù… Les programme des festivités à terre est à découvrir ici : Facebook Temps Fête

Informations pratiques

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE

12 participants maximum 

Tarif : 200€ incluant les 2 nuits à bord, les petits déjeuners et la navigation du 25 juillet

Prévoyez vos affaires personnelles, un sac de couchage et un oreiller, votre bonne humeur et votre envie de faire la fête !

 

Des mesures spécifiques liées au COVID19 ont été mises en place : port du masque, nettoyage régulier des mains, désinfection des surfaces après chaque sortie… Ces mesures sont susceptibles d’évoluer en fonction de la situation sanitaire.


Programme des animations : Facebook Temps Fête
Document à télécharger : [pdf] Description "Au Coeur de la Fête" aux Retrouvailles (381,88 ko)