Croisières

Croisière vers le Pays basque - 3 jours

Manoeuvres sur le pont de Biche © Nathalie PRESLES
Manoeuvres sur le pont de Biche © Nathalie PRESLES

Du 5 au 8 mai 2024

La croisière faite pour celles et ceux qui ont envie de beaucoup naviguer : jour et nuit de l’ile d’Yeu à Pasaia, il n’y aura pas d’escale !

Direction le pays basque, plus précisément à Pasaia pour rejoindre le Pasaia Itsas Festibala - Fêtes Maritimes de Pasaia

Après votre embarquement le dimanche soir, vous appareillerez au plus tard le lundi matin, direction l’ile d’Yeu pour une petite escale insulaire. Ensuite, vous naviguerez dans le Golfe de Gascogne pour rejoindre directement Pasaia.

Au cours de cette navigation, vous participerez, guidé par l’équipage, à la navigation et aux manœuvres de ce superbe voilier du patrimoine. En tant que membre d’équipage, vous serez également amené à participer aux tâches quotidiennes du bord (cuisine, vaisselle, etc).

 

Informations pratiques

12 passagers maximum
Le prix de 497€ inclut l’adhésion à l’association, les repas pris à bord, la mise à disposition d’une couchette individuelle et les prestations d’encadrement.
Equipez-vous en vêtements de mer et prévoyez un sac de couchage. N’oubliez pas votre appareil photo !


Une assurance annulation vous est proposée en option : https://www.ouest-assurances-plaisance.fr/force-9-rachat-franchise-annulation-assistance.Celle-ci devra être prise au plus tard 15 jours après votre réservation. 


Document à télécharger : [pdf] Description de la croisière vers le Pays basque, version imprimable (871,08 ko)

Document à télécharger : [pdf] Inscription par courrier à la croisière vers le Pays basque (107,16 ko)

Dates Places disponibles Nom de la croisière Durée Port de départ Port d'arrivée tarifs à partir de
Dimanche 05/05/2024 2 place(s) restante(s) Croisière vers le Pays basque 4 jour(s) Lorient Quai de Rohan Pasaia, Espagne 402€ Réserver